Brocante / Vide-grenier du printemps

Nous sommes dans l’immense regret de devoir annuler la brocante / vide-grenier du dimanche 31 mai 2020.

En effet, la préparation administrative et technique de ladite brocante nécessite, très en amont, un travail d’équipe qui nous est impossible à l’heure actuelle du fait des mesures de confinement.

De plus, nous sommes, comme tout le monde, dans l’incertitude la plus totale en ce qui concerne la durée des mesures de confinement.

Enfin, plusieurs familles étant actuellement rudement éprouvées par l’épidémie de Covid-19, tant à Poisy que dans les environs, la tenue d’une organisation « festive » dès la fin-mai serait mal venue… Nous en profitons d’ailleurs pour leur adresser nos pensées les plus amicales en leur souhaitant tout le courage possible.

Pour ce qui est des règlements des exposants que nous avons déjà reçus et encaissés (chèques et espèces), nous allons les rembourser par chèque dans les semaines qui viennent. Quant aux chèques que nous avons reçus et pas encore encaissés, nous allons les annuler en les raturant. Il est donc inutile que vous engagiez des frais pour y faire opposition.

En remerciant tout un chacun pour sa compréhension et sa collaboration.

Le Comité Organisateur de la brocante / vide-grenier

Les commentaires sont fermés.